Amour : combien de partenaires avant de trouver le bon ?

Cet article est classé dans la catégorie : #Amour

──────༺❀༻──────

 

10 ! C’est le nombre idéal de partenaires qu’il faut avoir connu pour entrer dans une relation stable !

⊱❀༺❀༻❀⊰

C’est la conclusion d’une enquête réalisée auprès de 1000 personnes pour le compte du site de rencontres extra-conjugales de Grande-Bretagne IllicitEncouters.com

Dix est le nombre idéal d’amants à avoir connu pour les hommes et les femmes, selon les chercheurs.

20 partenaires : le nombre de partenaires maximum toléré

⊱❀༺❀༻❀⊰

Selon les scientifiques, les personnes qui ont cumulé plus de dix partenaires avant leur relation actuelle ne tiendraient pas plus de 5 ans une fois mariés. Et de conclure que  les hommes et les femmes plus expérimentées sauraient mieux ce qu’ils attendent de leur relation tandis que les autres, qui ont connu moins de relations, sont moins stables sur le plan émotionnel. Rien que ça !

Cette étude révèle que les hommes se méfient davantage des femmes qui ont un connu plus de 10 amants. Les femmes sont plus tolérantes envers les hommes jusque là…

3% des femmes et 4% des hommes ont connu plus de 20 amants sexuels et c’est à ce nombre que ça bloque : la grande majorité des hommes et des femmes s’accordent sur leur refus de partager leur vie avec un partenaire avec une telle expérience.

Enfin, une étude plus récente vient relativiser ces chiffres en indiquant que la moyenne des relations sérieuse avant de trouver le bon partenaire est de 2.

 

 

Demander l’historique des relations de son partenaire

⊱❀༺❀༻❀⊰

35 % des femmes et 30 % des hommes ont déclaré vouloir connaître le nombre de partenaires sexuels antérieurs de son ou sa chéri(e).